Un-e spécialiste en restauration responsable

Classé dans : News, Postes vacants | 0

Pour consolider le pôle Hôtellerie et Restauration, nous recherchons

 

Un-e spécialiste en restauration responsable

À partir du 1er novembre 2018 ou date à convenir

 

Dans le cadre de cette fonction opérationnelle à 80%, votre travail consistera à effectuer du service sur nos trois sites (deux restaurants et une cafétéria), en rotation, pour nos différentes clientèles. Vous serez responsable de la vue d’ensemble du service en restauration, y compris les manifestations internes et vous occuperez de différentes tâches administratives simples.

 

Au bénéfice d’une formation initiale avec CFC (spécialiste en restauration, sommelier/ère) ou Ecole hôtelière, vous avez déjà occupé un poste à responsabilités vous permettant de gérer l’opérationnel d’une équipe de six personnes. La maîtrise des outils informatiques usuels est nécessaire.

 

Nous vous offrons un emploi stable dans une institution en pleine mutation. Le RSBJ fait partie de la FHV (Fédération des Hôpitaux Vaudois) et est soumis à la CCT SAN Vaud www.cctsan-vaud.ch. Vous trouverez de plus amples informations sur notre institution sous www.rsbj.ch.

 

Avons-nous suscité votre intérêt ?

 

Nous vous réjouissons de recevoir votre candidature avec les documents usuels qui sont à envoyer jusqu’au 26 septembre 2018, à  :

 

Réseau Santé Balcon du Jura

Nadine Rossier Bielmann - Gestionnaire RH

Rue des Rosiers 29 - 1450 Sainte-Croix

nadine.rossierbielmann@rsbj.ch   -  024/455.18.87 joignable les lundis, mardis et jeudis

 

Laisser un commentaire